Make a fresh start with peace of mind by entrusting the clearance of your apartment or your house to organized, fast and efficient professionals! Our teams offer bespoke services in Cannes and its surroundings.

Full clearing

From top to bottom, we clear everything: furniture, boxes, ornaments, documents, toys, etc. We sort each item to get rid of for environment-friendly disposal and recycling. When completed, your apartment or house is completely emptied.

Upon request, a made can clean your property so that it is ready for sale or rental or for restoration work.

On quotation

Partial clearing

If you want to keep some furniture or objects, two options are available:

  1. We clear everything but what you want to keep: tell us what you want to keep and we’ll take care of the rest. Only the elements mentioned remain in place; everything else is cleared.
  2. We clear what you no longer want and carry the furniture and objects you want to keep to the place of your choice: for simplicity, we can carry your furniture and valuables to the place of your choice, including second hand shops or the home of the new owners of your old furniture or objects.

For complete freedom of mind, we pack your items, disassemble your furniture and deliver them to the address specified.

On quotation

Transportation

For a safely move, do not worry about anything: we take care of everything. Our teams come to your property with a truck of appropriate size for your volume. Once the disassembling and packing of your furniture and objects is completed, they are stored in the truck to the specified location.

On quotation

All our services are subject to a prior quotation. In this light, we first meet you to the point of care in order to estimate the amount of work and volume, and then we send you the quote. Upon validation, we set a date to clear your apartment or your house, or to move your furniture and objects.

Skip to toolbar

Prenez un nouveau départ l’esprit tranquille en confiant le débarras de votre appartement ou maison à des professionnels organisés, rapides et efficaces ! Nos équipes vous proposent des prestations sur-mesure à Cannes et ses alentours.

Débarras intégral

De la cave au grenier, nous débarrassons tout : meubles, cartons, bibelots, documents, jouets… nous trions chaque objet à débarrasser en vue d’une élimination et d’un recyclage respectueux de l’environnement. Une fois l’opération terminée, votre appartement ou votre maison sont entièrement vidés.

Sur simple demande, le ménage peut être fait pour que votre domicile soit prêt à la vente ou la location ou prêt pour faire des travaux de rénovation.

Sur devis

Débarras partiel

Vous souhaitez garder certains meubles ou objet ? Deux possibilités s’offrent à vous :

  1. Nous débarrassons tout, sauf ce que vous voulez garder : vous nous indiquez ce que vous souhaitez conserver et nous nous chargeons du reste. Seuls les éléments signalés restent en place, tout le reste est vidé.
  2. Nous débarrassons ce dont vous ne voulez plus et transportons les meubles et objets que vous voulez garder vers le lieu que vous souhaitez : pour plus de simplicité, nous vous proposons de transporter vos meubles et objets de valeur vers le lieu de votre choix, y compris vers les dépôts-ventes ou au domicile des acquéreurs.

Pour une liberté d’esprit totale, nous emballons pour vous vos objets, démontons vos meubles et les livrons à l’adresse indiquée.

Sur devis

Transfert

Pour un déménagement en toute tranquillité, ne vous occupez de rien : nous prenons tout en charge. Nos équipes se présentent à votre domicile avec un camion de taille adaptée à votre volume. Une fois l’ensemble des meubles et objets démontés et emballés, ils sont entreposés dans le camion, destination le lieu indiqué.

Sur devis

Toutes nos prestations font l’objet d’un devis préalable. Dans cette optique, nous prenons rendez-vous sur le lieu d’intervention afin d’estimer le volume de travail, puis nous vous envoyons votre devis. Dès validation, nous fixons une date pour débarrasser votre appartement ou votre maison, ou pour transférer vos meubles et objets.

Aller à la barre d’outils